Bon dia !
Les jours pourront s’écouler sur le sable doré, baigné d’un puissant soleil. Les eaux pures de la Méditerranée engloutiront le moindre souvenir de stress. Des paysages étonnants de beauté auront un goût de bout du monde. Généreuses et discrètes, les îles Baléares vont s’offrir à vous, laissant à chacun le choix de sa découverte, de ses envies et de ses surprises. Frondeuses et volontaires, elles vous diront leur histoire, leurs différences et leur liberté.
Les Baléares sont vite devenues les havres estivaux de l’Europe entière. Cependant, elles maintiennent jalousement l’harmonie avec leur patrimoine naturel et culturel. Et, si la mer est souveraine, c’est pour mieux s’offrir à tous les sports nautiques. Mais, dépassant un professionnalisme et des structures touristiques dont la renommée n’est plus à faire, les Baléares n’oublient pas leur passé, aussi prestigieux que tourmenté. Si Majorque se fait éloquente et majestueuse, la rebelle Minorque est subtile et mystérieuse. Quand Ibiza festoie, rustique et joyeuse, Formentera, vierge et sauvage, reste simple et silencieuse.
Les Baléares sont un appel à la curiosité. Elles dérouleront sous vos yeux leurs trésors, elles redoubleront de séduction pour bientôt vous revoir…