Une flotte de haut niveau s’élancera  pour le 10ème anniversaire de la Cape Panwa Phuket Hôtel Raceweek

Quatre jours de course de yacht de niveau mondial à Phuket, durant un circuit Thaïlande, combinés avec quatre nuits magiques,et d’événements en  bord de mer au Cape Panwa Hôtel 5, c’est ce que promet le progarmme de la régate cette année, et qui risque d’attirer de nombreux touristes et amateurs de régate. « Notre objectif a toujours été de mettre les marins au cœur de nos décisions, et je crois que la réputation de l’excellent niveau et de la qualité de notre organisation de cette

grande course sur l’eau s’est répandue, à travers le monde.Nous  voyons de plus en plus d’équipes internationales qui participent cette année, aussi bien que les grandes équipes locales. » affirme M. Byron Jones, directeur général du coorganisateur Media Business Services (MBS).

Le luxueux hôtel Cape Panwa Hôtel est un lieu de régate idéal, avec désormais une réputation  internationale bien établie, une plage et une jetée privées, et des possibilités pour les voiliers et bateaux de s’approcher au plus près de l’entrée de l’hôtel.

Assurément un événement festif de l’été en Thaïlande et qui ne manquera pas de ravir les amateurs autant que les touristes présents sur place, et qui passeront quelques nuits fort animées.

Consultez notre proposition de séjour au Cape Panwa Hôtel ici.

Ou préparez votre circuit sur mesure en Thaïlande avec l’aide de nos spécialistes :

Voyage Thailande sur mesure

[divider]

La vidéo de la Raceweek 2012