Hôtels

Los Suenos Marriot Ocean
Playa Herradura.
Avec son golf, ses tennis, ses piscines et sa marina, cet établissement de style colonial, qui a ouvert ses portes en 1999, est ce qui se fait de plus luxueux sur la côte pacifique.

La Mariposa
Playa Manuel Antonio.
Construit récemment dans un style méditerranéen, cet hôtel grand standing possède une vue splendide sur la mer tout en se dressant à la lisière de la forêt tropicale.

Restaurants

El Galeon
Playa Herradura, tél. : 643 25 36. Ouvert tlj de 12 h à 21 h.
En bord de plage, ce restaurant gastronomique propose une cuisine internationale, principalement axée sur les produits de la mer.

Eclipse
Jacó. Ouvert tlj de 12 h à 22 h 30.
Fruits de mer et poissons sont au menu de ce bel établissement, bercé par le bruit des vagues en fond sonore. La carte de plats végétariens est plutôt originale.

El Patio de Cafe Milagro 
Playa Negra, Tél. : 755 04 21. Ouvert tlj de 10 h à 22 h.
Le restaurant branché de Cahuita, et une excellente cuisine caribéenne, même si elle n’égale pas l’inégalable Miss Edith.

Miss Edith
Au centre du village, tél. : 755 02 48. Ouvert tlj de 12 h à 22 h.
La cuisine caribéenne y est délicieuse et les prix parfaitement abordables. De quoi oublier le cadre sans grande chaleur.

Sortir

Le Coco Bar, au centre du village, fait l’unanimité pour ses langoureuses soirées où la salsa dispute la vedette au reggae.

Shopping

Du vert, du jaune, du rouge… Les souvenirs se parent aussi des couleurs de la Jamaïque et les rues débordent d’étals installés par les rastas. Parmi les boutiques, Cahuita Soul propose des bijoux originaux à des prix très abordables.

Lire la suite du guide